Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...moi...là bas
5 décembre 2015

Ah, New York ...

Oh oui, j'avais oublié ... Ce magnifique voyage à New York !

Enceinte de 3 mois, j'avais décidé d'aller voir mon "frangin cousin" à New York, 15 jours de bonheurs total, un sacré dépaysement, mon homme ne pouvait malheureusement pas m'accompagner à cause de son boulot, j'étais donc partie toute seule avec mon bébé dans le ventre, une afghane, en tongs bleu, blanc, rouge à sillonner New York, le Big Apple ...

J'avais tout visité, de long en large, a pieds, en métro, en bateau, genial, je m'étais baignée à l'océan, mangé de tas de choses  et surtout contente de retrouvé mon petit Frero ...

Une superbe ville cosmopolite, des gens simples et aimables, une ville vivante 24h/24h et 7j/7j, j'en étais amoureuse, superbe expérience !

Un voyage inoubliable, en espérant de le refaire un jour avec mes enfants et mon homme !

J'avais même vu Jean Reno à MOMA (musee d'art moderne à New york), mais il avait vite tracé, donc pas d'autographe !

Voila la petite parenthèse de mon voyage... On en etait à la fin de grossesse et éventuelle maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois...moi...là bas
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 598
Il était une fois...moi...là bas
Derniers commentaires
Publicité