Je suis fière de faire partie d'un magnifique ouvrage : "Femmes d'ici, cuisine d'ailleurs " qui est sorti chez Albin Michel ce 11/10/2017 . 

C'est un bel ouvrage qui partage des recettes des 4 coins du monde et raconte des tranches de vie de 15 femmes Lyonnaises d'origine étrangère, c'est un livre qui a pine sorti a déjà traversé les frontières, Canada, suisse, Belgique.... les journaux et médias , même un journal anglais ont en parlé et publié des articles :-) 

Voici quelques liens : 

Alexis Jenni signe un livre de recettes avec quinze femmes des quartiers populaires de Lyon

Femmes d'ici, Cuisines d'ailleurs est un livre de recettes. Mais pas seulement. C'est à la fois un carnet de voyage, un livre socio-historique. C'est surtout l'aboutissement d'une rencontre entre quinze femmes des quartiers populaires de Lyon, l'écrivain Alexis Jenni, un dessinateur et photographe.

http://france3-regions.francetvinfo.fr

 

Paupiettes et palaw dans un livre de cuisine : " Les banlieues sont un terroir français à part entière "

Un beau bouquin de cuisine, comme une ode au métissage, avec recettes de femmes vivant dans les quartiers de Lyon, et leurs histoires extra-ordinaires racontées par le Goncourt 2011, Alexis Jenni. Cela fait près de trois ans que l'on connaît " Vrac ", cette association qui permet d'accéder à des produits bio et/ou locaux pas chers dans les quartiers populaires.

http://www.rue89lyon.fr