Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...moi...là bas
6 juin 2018

6 juin 1991 à 6 juin 2018 (27 ans)!

Ah 27 ans !

voilà aujourd’hui, cela fait 27 ans que j’ai quitté l’afghanistan, mon si cher pays.

J’ai l’impression d’être a la fois la Sadia qui a 27 ans d’une nouvelle vie, celle qui est restée à ses 15 ans et celle qui a 42 ans officiellement!

J´ai à la fois l’independance, l’insouciance, légèreté et « foncer à tête baissée » de mes 15 ans, l’independance, la séduction et les plaisirs de la vie de mes 27 ans et enfin, l’independance, la sagesse, la responsabilité et l’exsigence de mes 42 ans. Je ne sais pas si c’est bien clairement expliqué mais c’est le bilan que je fais sur moi aujourd’hui 😉 

Et oui le mot « INDÉPENDANCE » ressort à tout âge ! Car je suis indépendante et c’est un de mes besoins fondamentaux!

Depuis le mois de mars, j’ai mon appartement . J’ai encore une fois signé pour un logement le jour de mon anniversaire, le 28 février 😃

Je me suis débrouillée pour trouver un logement dans le privé , car l’attente de logement social devenait trop long (2ans).

Je suis auto entrepreneur depuis le mois d’avril, « Kaboulyon, cuisinière d’ici et d’ailleurs »

La maison est vendue, enfin fini les mensualités du prêt immobilier.

LE BILAN : L’INDEPENDANCE DANS TOUS LES SENS (professionnelle , personnelle et familiale)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce parcours qui mérite courage et persévérance ;)
Répondre
Il était une fois...moi...là bas
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 596
Il était une fois...moi...là bas
Derniers commentaires
Publicité