Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...moi...là bas
21 juillet 2017

Ça avance ...

Et bien me voilà propulsée dans ma passion, la cuisine... Après mes aventures avec les grands chefs lyonnais, la sortie du livre dans lequel je participe "Femmes d'ici, cuisine d'ailleurs ", j'ai décidé d'accepter le CDI pour un poste de cuisinière au Café 203 à Lyon .

Je prépare une centaine de plats, 50 viandes et 50 poissons et leurs accompagnement, 7 à 8 cuissons différentes en 3h30, je travail uniquement avec des produits frais locaux et de saison.... c'est dur mais je regale les clients et suis contente....

Le mieux c'est quand même de choisir son horaire et ses jours de travail en fonction de la vie familiale et personnelle... je vais y réfléchir pendant mes vacances... parce qu'on a qu'une vie et c'est dommage de ne en profiter surtout avec des enfants 🤔 Et je suis sur plusieurs projets ....

Côté personnel et familiale, ça avance .... j'ai peut-être trouvé un appartement... ça va être dure de quitter ma maison dans laquelle je me suis beaucoup investie et réalisé les travaux avec mes amis dont un que j'ai malheureusement perdu...

Ca m'embête d'aller payer un loyer alors que j'avais tout fait pour que le crédit de la maison soit suspendu pour 2 ans mais bon mon ex conjoint profitera le temps de se trouver un logement... parce qu'il faut bien mettre fin à cette cohabitation tout en etant séparée.... donc ca avance ...  Mais ce qui est sur c'est que J'aurais ma maison autonome, avec les toilettes sèches , panneau solaire, récupération de l'eau de pluie, le tout dans le respect de la nature et la planète ... J'avais suivi une formation avec l'université des Colibris et prends exemple sur Pierre Rahbi !!! Sans oublié le potager....

Bref, retourner en appartement ne m'enchante pas mais j'aurais mieux aprés ... ça c'est sur !!!

J'ai pour le moment bien réussi ma reconversion professionnelle, ça sera pareil pour la vie familiale !!!.... à suivre ........

Tous mes réalisations culinaires sont sur ma page facebook "Kaboulyon Kitchen" , si vous voulez vous pouvez me laisser vos commentaires et liker 😉

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois...moi...là bas
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 594
Il était une fois...moi...là bas
Derniers commentaires
Publicité