Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...moi...là bas
27 mai 2017

Un grand pas ...!!!

Après 25 ans de silence, colère et de douleur, j'ai continué à vivre avec et l'avais bien enfouis dans un coin de ma tête....

certains proches avaient abusés de mon innocence et ma confiance, alors que j'avais 15 /16 ans et venais d'arriver dans un pays que je ne connaissais pas, ni les gens, ni la langue et je venais de tout quitter en Afghanistan, seule et perdue !!! 

Mes 40 ans m'ont fait beaucoup réfléchir et j'ai fait le bilan de ma vie, je me suis posée énormément de questions, j'ai déprimé... après une période assez compliquée, je me suis relevée et décidée de prendre soin de moi et mon corps .... du coup j'ai décidé de me faire aider et me libérer de toutes ces années d'événements gais et douloureux que j'ai vécu...

Tout d'abord, une reconversion professionnelle après 19 ans de travail en tant qu'aide soignante en psychiatrie adulte, j'ai passé et obtenu mon diplôme de titre professionnel de cuisinier et je suis en disponibilité pour vivre ma passion, la cuisine.

Ensuite, j'ai décidé de me séparer de mon conjoint , après 18 ans de vie commune, c'est mieux ainsi ... après une bonne période de colère et d'incompréhension, je ne regrette pas cette relation qui nous a donné deux merveilleux enfants que j'aime plus que tout au monde dont je suis si fière...

Enfin, la plus dure démarche etait que j'ai décidé de contacter ceux qui m'avaient fait du mal, volé et sali mon adolescence, j'ai pu les rencontrer et je les ai mis fasse à leur conscience... ils ont reconnu et se sont excusés.... je n'oublierai pas mais ça m'a permis de régler ce qui me pesait depuis 25 ans, du coup je peux le ranger dans un petit tiroir d'affaires réglées 😉

Voila, il ne me reste plus qu'à trouver un appartement (très vite) et vendre ma maison ... car cohabiter alors qu'on est séparé ce n'est pas l'idéal du tout !!!

Je reste positive, les choses arriveront au moment venu 😃👍 

J'en ai déjà fait pas mal 😊

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois...moi...là bas
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 594
Il était une fois...moi...là bas
Derniers commentaires
Publicité