Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...moi...là bas
24 août 2016

Ne sais plus par quoi commencer ?!!!

Voila, dans un mois et demi je termine ma formation titre professionnel de cuisinier, j'ai fait une demande dans la cuisine centrale de mon hôpital, j'attends....

Je vais avoir mes examens de fin de formation pour obtenir mon diplôme, j'ai trouvé un autre stage pour valider ma formation, l'hippopotamus , le restaurant à viande ... J'ai laissé mon livre de côté pour le moment car je n'arrive pas à être de partout.... Je vais certainement vendre ma maison et me séparer du père de mes enfants.... Mon petit fait sa première rentrée à l'école en septembre ... J'ai des idées pleins la tête et je ne sais plus par quoi commencer et ni comment !!!???

J'etais contente car j'ai pu fêter mes 40 ans avec ma famille et amis, j'ai pu m'évader en Italie pendant 6 jours sans un sous dans la poche ou presque, j'ai fais des rencontres extraordinaire car j'ai opté pour un dortoir en Italie , c'était vraiment top.... Mais je ne sais toujours pas quoi faire et comment faire pour la suite... !!! Et en plus je n'ai plus de four ☺️ C'est le pompon !!!

Si quelqu'un sait et qui peut me dire sur quoi je dois me concentrer , qu'il n'hésite pas !!!! 

Trop de changement de tous les côtés !!! Que faire ?!

En plus j'ai trouvé deux citations que je trouve sympa :

- "Ce qui ne s'est pas réglé en 14/18 se réglera en 39/40"

- "Pendant 40 ans j'ai vu et maintenant je regarde"

Ahhhh ce 40 ans, quelle âge ?' Une remise en question et un constat de ma vie certifié  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois...moi...là bas
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 596
Il était une fois...moi...là bas
Derniers commentaires
Publicité