Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...moi...là bas
10 juillet 2016

C'est la vie !

On m'a dit récemment que 40 ans c'est l'âge où on pense à soi, on n'a pas tort ! J'ai pris conscience que je fais beaucoup trop de chose, je m'occupe des papiers administratifs et on le sait tous qu'en France ça prends beaucoup de temps et de patience, je m'occupe d'emener et récupèrer mes 2 enfants de l'école et Creche 98% de temps avec le stresse de la route et les heures de pointes, je fais aussi tous les visites du Medecin et prends des jours enfant malade, les RDV, les planning de la Creche, nounou, cantine et centre aéré, dieu sait que c'est un sacré casse tête, sans oublier les achats vestimentaires et scolaires, les devoirs avec ma fille 98% du temps, le suivi de ses notes sur le site de l'école, les signatures, les gâteaux ... Sans oublier les douches 95% de temps, la cuisine 98% de temps et les lavages de dents tous les jours et puis le linge, le rangement et le ménage 95% de temps, n'oublions pas le tri et le rangement des placards... Ah oui et je suis en formation de cuisinier tous les jours de 9h à 17h, en stage dans un restaurant traditionnel tous les jeudis et vendredis avec deux rapports de stage à rendre et un examen finale à passer... Le pire c'est que je gère également les comptes du ménage et puis un peu de loisirs avec mes petits bouts 50% du temps...!!! Alors ça fait beaucoup ou les autres partagent ces tâches avec quelqu'un d'autre ?! Ou c'est moi qui ne sais pas faire ?! 

On m'avait aussi dit qu'un couple c'est comme un tandem, les deux pédalent pour avancer ensemble, si il n'y en qu'un qui pédale il fini à la longue par s'épuiser ! Eh bien c'est tout à fait vrai !!! 

Il faut que je me ménage en plus avec une myasthenie, que je me concentre sur ma vie, mes enfants ma santé et ma formation, voila donc une des résolutions pour mes 40 ans !!! Je ne sais pas si c'est bien ou pas mais c'est ainsi que je le ressens !

vous ferez quoi, vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois...moi...là bas
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 596
Il était une fois...moi...là bas
Derniers commentaires
Publicité