Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...moi...là bas
21 juin 2016

Mon Afghanistan d'avant !!!

Eh bien j'en ai marre d'entendre les gens qui ne connaissent pas l'Afghanistan et qui se contentent uniquement d'écouter les médias, alors voilà quelques photos que j'ai trouvé pour montrer aux gens que l'Afghanistan n'était pas un pays en ruine, les femmes n'étaient pas quadrillagées et le peuple n'était pas illettré et arrieré !

image

 

Le le lac de Band é Amir a Bamyan 

image

image

image

image

 

Bouddah de Bamyan 

 

 

image

image

 

Les touristes étrangers 

 

image

image

image

 

image

image

image

image

image

 

image

image

image

image

image

 

image

 

Roi d'Afghanistan Zaher shah et la reine d'Angleterre 

 

 

image

image

 

Roi zaher shah sa femme Soraya

 

image

 

Vous avez reconnu ???!

 

image

 

image

 

Le roi Emanullah 

image

image

image

image

 

image

image

image

image

image

 

Alors qu'en pensez vous ?, ce n'est pas magnifique ?!!! , est ce comme ça que vous connaissiez l'Afghanistan ?, j'attend vos retours 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui c'est beau, sans y être allé j'avais déjà parcourru ces paysages fabuleux dans les livres et même progeté un voyage sur les pas et la route d'un livre d'aventure de 10 étudiants 100 jours et 10.000 km en bus entre PARIS et DELHI. Cela ne c'est pas réalisé...mais le rêve reste entier.
Répondre
S
Il y a des paysages magnifiques ! Ça donne envie !
Répondre
Il était une fois...moi...là bas
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 588
Il était une fois...moi...là bas
Derniers commentaires
Publicité