Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...moi...là bas
30 janvier 2016

Marque de fabrique !

image

J'avais oublié un détail important ! Eh oui, mes deux petits doigts de la main sont un peu tordus, on m'avait dit que c'était à cause des langes que mes petits auriculaires étaient tordus ! Parce que en Afghanistan, on langeait les petits bébés, comme en France il y a bien longtemps ! Oui, on disait que ma mère avait peut-être trop serré le lange, au niveau de mes mains ! Bon, c'était peut-être vrai ! En tout cas ça ne me gênait pas du tout !

Je croyait à cette histoire jusqu'à mon premier accouchement, ben voyons, et ma fille, je ne l'avais pourtant pas langé et elle avait ses deux petits doigts tordus ! Ah c'était trop fort, c'était notre marque de fabrique !

Experience renouvelée 4 ans plus tard, et le résultat est identique au premier, mon fils aussi, avait ses 2 mêmes doigts tordus ! Oh mais, qu'est ce que c'etait que ces gens bizarres et tordus, d'où sortaient-ils ?! Peut-être des extraterrestres ?!

En voyant ça, je me demandais si mère avait la même chose ou pas ? C'était peut-être génétique ?! surement même !!!

Ça m'avait donné envie de faire des recherches sur mes parents, éventuels frère et sœur ou la famille, mais je ne savais ni comment, ni où faire de telles recherches, j'avais laissé tomber !

C'était sûr qu'on n'allait pas me dire que ce n'était pas mes enfants, sinon, on leur sortait nos petits doigts, en tout cas, on était 3 à pouvoir faire un joli coeur avec nos petits auriculaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai la même chose ! et c'est aussi le cas pour ma mère, grand mère et arrière grand mère
Répondre
A
c'est rigolo ça alors!!!! vos 3 petit doigts!!!.... ce sont des petits doigts qui veulent causer !!! tu connais l'expression "mon petit doigt m'a dit" !! :)))))
Répondre
Il était une fois...moi...là bas
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 596
Il était une fois...moi...là bas
Derniers commentaires
Publicité