Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...moi...là bas
19 novembre 2015

le couple

Me voilà en couple, (tout en gardant chacun son appartement, du moins au début) j'avais rencontré un homme charmant, très sensible, blond aux yeux bleu, français et surtout amoureux...

On était totalement différent, on ne venait pas du même endroit, pas la même culture, professionnellement différent et surtout deux caractères bien distincts, dans l'astrologie chinoise, on était tigre (lui) et dragon...ça faisait parfois des étincelles !

J'avais des projets bien définis, alors que lui pas vraiment, c'était clair dès le départ que je tenais absolument à mener mes projets à terme et que je voulais au moins 2 enfants (plus tard !).

Au boulot, certains collègues achetaient des biens immobiliers et on me disait souvent qu´accéder à la propriété n'était pas évident surtout sans garants, donc parents ! Je n'aimais et aime pas qu'on me dise que je n'arriverais pas ! Moi aussi, je voulais être propriétaire.

Ca viendra sûrement, mais il faudra commencer par le commencement ...

Maintenant que ça faisait déjà quelques mois qu'on était ensemble, avec mon amoureux (ça me fais penser au chanson de Carla Bruni, surtout dans les Guignols "Mon amoureux") , on pouvait vivre ensemble avec nos 2 chiennes et ne payer qu'un seul loyer... 

Vivre à deux n'etait pas facile, il fallait faire des concessions et apprendre à vivre avec l'autre, tout partager...mais on s'y fait et on y prend goût et c'est l'inverse qui devient dur, se retrouvé seul (je pense).

On se complétait bien, malgres nos chemis différents, la seule chose qui nous différenciait beaucoup c'était que, moi, je voulais avancer vite et atteindre mes objectifs à tout prix, et que lui, il prenait le temps de profiter d'une situation où d'un moment et les savourer, donc pas assez rapide pour moi... Mais bon, l'homme idéal des contes de fée n'existe pas... Du moment qu'on ne me freinait pas dans mon élan ça pouvait le faire.

Est ce que, d'être toujours dans la course et fixer des objectifs à atteindre n'était pas pour moi le seul moyen d'échapper et de ne pas penser à mon passé ?! Sûrement, je ne sais pas !?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi ,je suis dragon!!!!...mais pas la même année...LOL....<br /> <br /> <br /> <br /> toujours la même énergie dans ton récit,et cette volonté..... et surtout cette petite touche d'humour qui ne te quitte pas... c'est pour ça que j'aime te lire......lol....
Répondre
Il était une fois...moi...là bas
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 596
Il était une fois...moi...là bas
Derniers commentaires
Publicité