Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...moi...là bas
4 décembre 2016

Je n'aime pas les fêtes de fin d'année !

pfff....

Je voulais vous dire que sincèrement je n'aime pas du tout les fêtes de fin d'année, se sont des fêtes en famille et je me sens tres seule.... Bien sûr que je suis la plus heureuse d'avoir mes deux petits bouts mais il me manque mes parents, frères et sœurs..... ET ça me rends triste....

En plus les choses me concernant, LE travail, la reconversion professionnelle, la séparation.... n'avancent pas du tout, toujours pas de poste en cuisine, obligation de retourner en tant qu'aide soignante dans un service d'entrée en psychiatrie (alors que j'ai tout fais pour changer de métier au bout de 18 ans de travail en psychiatrie !!!), je ne sais pas si je vais pouvoir garder ma maison (rachat de soultes), et personne pour m'accompagner dans mes projets (association, travail en cuisine pour me faire de l'experience....)

Dire que j'habite dans une ville où il y'a le plus de restaurant, cuisine centrale et je n'arrive à trouver .... Tous ces chefs n'ont pas envie de me donner un coup de main ?!!! 

Et pour couronner le tout je ne fais pas de sport et je fume de plus en plus et je n'arrive pas à me motiver pour arrêter !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois...moi...là bas
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 596
Il était une fois...moi...là bas
Derniers commentaires
Publicité