Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...moi...là bas
30 mars 2017

Fête du travail = plaisir et travail et non stresse et contrainte

Voila ce que j'avais envie de partager avec vous !

Le passé, Je le connais trop et l'avenir pas du tout, à présent je me lance dans ce que mon coeur et mon corps me réclament c'est à dire la paix intérieure, l'écoute de mes émotions, prendre et donner du plaisir dans mon travail à travers ma passion (cuisiner et partager), m'éloigner un maximum des gens (pas tous heureusement !), médias, télé parasites et négatifs qui plombent le moral....

Je ne sais pas dans quoi je me lance mais j'ai demandé une disponibilité (année sabbatique) à compter du 1er mai, pour la fête du travail ! Je ne sais pas encore quel statut je vais choisir pour faire des ateliers de cuisine et ouvrir une cuisine participative avec les habitants, un lieu de convivialité, chaleureux qui cree des liens sociaux à travers "une langue universelle " MANGER !!!

IMG_3966

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois...moi...là bas
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 591
Il était une fois...moi...là bas
Derniers commentaires
Publicité