Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...moi...là bas
6 novembre 2016

À la recherche d'un éditeur

Mes chères lectrices et chers lecteurs

Avant tout un grand merci à vous tous de vos visites sur mon blog et vos commentaires 

comme vous le savez, je souhaite éditer mon livre qui raconte à la fois mon parcours et partage mes recettes d'Afghanistan, alors si vous avez une idee pour que je puisse trouver le bon éditeur n'hésitez pas à me contacter

Si parmis mes lecteurs il y a un ou plusieurs éditeurs qui seraient intéressés, merci de prendre contacte avec moi.

Et pourquoi pas un scénariste qui voudrait bien faire un film de mon histoire !!! ( il faut que j'arrête de rêver !!! )

Pourquoi Nabila l'espèce de bimbo des télés réalités arrive à faire publier un livre et pas moi ? Peut être parceque je n'ai pas une forte poitrine et que je n'ai pas fais de prison....?!!!

Dites moi sérieusement si mon histoire vaut la peine d'être lue ?!!

EDITEURS. SCENARISTES JE COMPTE SUR VOUS ET ATTENDS VOS APPELS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou je voulais vous dire que votre blog et super et l'image de fond aussi bonne journée enjoycakecup
Répondre
K
Bonjour karleman,<br /> <br /> Merci pour les conseils <br /> <br /> Je vais y arriver, je continue à chercher 😊<br /> <br /> A tres bientôt ET merci encore
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Tu peux toujours aller sur lulu.com. C'est une maison d'édition en ligne. Bien sûr, il faut payer mais renseigne toi. Il existe aussi une publication gratuite d'une édition en ligne mais je me souviens plus comment ça s'appelle. Tu peux rechercher sur google "maison d'éditions en ligne gratuite" et tu trouveras certainement.<br /> <br /> Il ne faut pas penser aux autres qui se font ou non publier. Nabilla Bennattia a raison de se faire publier puisqu'elle est connu. <br /> <br /> La balle est dans ton camps. A toi d'essayer de trouver un moyen et qui sait ? <br /> <br /> Bon courage et bonne chance.
Répondre
P
J'espère vraiment que tu vas trouver, je te le souhaite de tout coeur. Si j'entends parler de quelque chose je te dis.
Répondre
K
Merci mélusine <br /> <br /> C'est que je n'arrêtes pas de contacter et bouger dans tous les sens, j'ai peur de baisser les bras 😓<br /> <br /> Mais oui tu as raison pour les magasines <br /> <br /> Merci bisous
Répondre
Il était une fois...moi...là bas
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 594
Il était une fois...moi...là bas
Derniers commentaires
Publicité