Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...moi...là bas
6 mars 2016

Salon du livre Paris

N'ayant pas trouvé d'éditeur honnête, des vrais, je me suis dit, pourquoi pas aller au salon du livre à Paris !

J'ai envoyé une centaine de mails aux éditeurs qui seront présent au salon du livre, j'ai reçu 30 messages bien sympathique et une invitation au salon ! Je leur ai brièvement présenté mon projet de livre et j'ai réservé mes billets de train et ma nuit d'hôtel m'a été offert pour mes 40 ans par mon Frero d'Afrique !!! Il ne me reste plus qu'à convaincre des éditeurs pour pouvoir enfin éditer ce livre qui me tient à cœur. 

Du coup je serais à Paris les 19 et 20 mars au salon du livre, on verra bien.

Et en attendant ma formation de cuisinier je travaille en gerontopsychiatrie, ça change du service d'avant ...  Il va falloir encore que je prenne mes repères ... Vivement ma formation !!!

On me conseille même de faire reconnaître ma maladie mais je ne sais pas, c'est vrai que la Myasthenie ne se voit pas mais mes muscles la ressentent bien !!! Pfff ... Je ne sais pas quoi faire ...  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour l’ Information <br /> <br /> Belle et heureuse année à vous
Répondre
G
Il existe sur internet un site où l'on peut essayer de trouver des lecteurs qui "estime" l'ouvrage. Les commentaires des lecteurs peuvent même donner quelques indications pour les corrections et son intérêt. Dans un premier temps le lecteur ne paye pas mais ensuite on peut demander de le publier et l'on indique un prix pour la lecture sur internet<br /> <br /> il s'agit du site http://www.atramenta.net
Répondre
Il était une fois...moi...là bas
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 594
Il était une fois...moi...là bas
Derniers commentaires
Publicité