Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...moi...là bas
15 décembre 2015

Ma fille ne sera pas fille unique !...

3 ans avaient passé, que le temps défilait si vite, ma fille rentrait déjà à l'école, elle adorait apprendre, toujours aussi calme, câline, respectueuse, intelligente, polie et surtout super éveillée... J'étais fière de ma fille, elle parlait parfaitement bien et commençait déjà à vouloir lire et écrire, elle était merveilleuse, c'était notre trésor ! Elle savait déjà qu'il fallait travailler pour avoir de l'argent ! En commençant par les muguets, on en avait beaucoup dans notre jardin, on avait expliqué et montré à notre fille, de comment ramasser les muguets, faire des bouquets et les vendre pour le 1er mai... Elle m'accompagnait pour la vente et on se faisait un Resto, avec les sous des muguets !

Ah et au travail, c'était de plus en plus difficile, je n'avais plus du tout le même envie d y aller comme avant, surtout mon ami-collègue, Philou, mon binôme depuis 12 ans, était parti dans un autre service et Lulu à la retraite ! Pfff, ce n'était plus pareil...

Bref, c'était ainsi, la vie continuait malgres des hauts et des bas... Et si Zia avait un petit frère ou une petite sœur ? Mon chéri, disait qu'un 2eme enfant pouvait nous donner plus de travail et financièrement ça allait être compliqué, mais moi, je ne souhaitais pas que ma fille soit une fille unique comme moi, et s'il nous arriverait quelque chose, elle ne sera pas toute seule comme je l'ai été, donc d'un commun accord, on avait fini par décider d'avoir un deuxième petit bout... Donc arrêt de la pilule.

Cette année là, en 2012, on avait pu partir un peu en vacance, Espagne, c'était super, Zia avait adoré, on s'était bien reposé et avait profité du beau temps... La myasthenie ne m'embêtait plus au quotidien, j'arrivais à geré correctement, mon rôle de maman, mon travail à 100% et mon train train du quotidien, avec la maladie, bon j'étais parfois fatiguée mais c'était surtout dû à mon travail, c'était du stress permanent et une fatigue morale !...

Fini les vacances et de retour au boulot et voila qu'une douleur au ventre m'avait plié en deux ?! La médecine du travail m'avait envoyé aux urgences et me voila en attente d'examen pour savoir de quoi venait cette douleur en bas du ventre !...

Et devinez quoi !...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jme rappelle de ce jour là! C était la bonne époque!
Répondre
A
zut,je trouve pas !!!<br /> <br /> bon....avec les fetes d enoel qui approche,j'ai beaucoup de travail dans ma petite boutique.....et le soir,plus trp le temps de me ballader sur les blogs et venir lire le tien!!! j'avais pris du retard !!!!!
Répondre
Q
bon je continue à chercher hihihi........peut être une crise d'appendicite ??
Répondre
K
Bonjour Pat,<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est impressionnant le déni d grossesse 😀, dire que j'étais une boule de 75kg pour ma 1ère grossesse...<br /> <br /> J'en ai vu des jeunes filles, dans mon travail avec un ventre plat alors qu'elles étaient enceintes, le bébé se met droit...<br /> <br /> Mais ce n'était pas ca ...
Répondre
Q
Je te disais cela car c'est ce qui est arrivé à l'une de mes nièces.... <br /> <br /> Pas de prise de poids, règle durant les 9 mois elle ne savait même pas qu'elle était enceinte...Elle a été prise d'un mal de ventre épouvantable et transport d'urgence à l'hôpital, après examens il s'est avéré qu'elle était sur le point d'accouché...( cela s'appelle un déni de grossesse)...<br /> <br /> La petite puce à maintenant 2 ans et se porte comme un charme !!
Répondre
Il était une fois...moi...là bas
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 588
Il était une fois...moi...là bas
Derniers commentaires
Publicité