Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...moi...là bas
25 novembre 2015

La vie de couple et projets

La vie de couple a des hauts et des bas, comme la plupart des couples, notre couple se portait plutôt bien malgres quelques disputes de temps à autre pour pimenter un peu, tout ça ! Ce que je voulais c'était, pouvoir avancer ensemble avec le même entrain et dynamisme... Je reconnais que j'avais beaucoup de projets et voulais avancer vite ! Dans tous les cas, on partageait tout à part égale...J'avais de la chance d'être dans la fonction publique et je voyais bien que le monde de travail n'était pas si facile et qu'il fallait trouver sa place...

Mes parents m'avaient toujours dit : qu'un petit oiseau commence d'abord à faire son nid et ensuite il fait ses poussins.

Donc, j'avais un nid, il fallait penser au petit !... On avait pas mal discuter sur ce sujet, tous les deux etions désireux d'en avoir un.

Je m'étais renseignée auprès de mon Medecin, pour savoir, à quel moment je pouvais avoir un enfant par rapport à la myasthenie ? Mon traitement, les risques pour le bébé et moi ? L'allaitement...

On avait changer mon traitement de la Myasthénie, car le traitement actuel n'était pas compatible avec une grossesse...j'avais peur que les symptômes reviennent ! Il fallait attendre entre 6 mois et 1 an, et si le nouveau traitement ne posait pas de problème, je pouvais tomber enceinte !

Le nouveau traitement mallait bien, je n'avais même plus de symptômes, Immurel 150mg, prescit surtout pour les personnes greffées, pour éviter le rejet... il fallait quand même, des prises de sang tous les mois pour surveiller mon taux d'immunité. Je ne pouvais malheureusement pas allaiter !

On m'avait également prévenu qu´une grossesse pouvait réveiller la maladie, que je serait encore plus fatiguée...

Si non, au travail tout se passait bien, j'étais toujours à temps plein, malgres quelques fatigues... J'avais acheté ma première voiture à 450€ (Opel corsa), un peu pourrie mais qui roulait bien, essence. Cette petite voiture m'avait accompagneé quelques mois puis, une bonne femme m'etait rentrée dedans, elle était en tort, elle était placée à gauche de la route pour tourner à droite ! Et en plus, elle me disait, non ! Bref, on avait fait les constats et les assurances prenaient la suite...

L'expert de l'assurance m'avait contacté pour évaluer les dégâts, je m'attendais pas à un gros remboursement car ma voiture etait vieille avec 189000 km au compteur... Quelques temps après, je recevais un chèque de 1500€, correspondant à l'estimation de ma voiture, que j'avais payé 450€ !??

Super contente, j'avais quand même cherché, pourquoi l'expert avait évalué ma voiture à 1500€ (sans le lui dire !)? ...

J'avais trouvé l'explication ! Et vous ?

Comment se fait il ?!!!...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique je suis très émue de tout ce que je viens de lire. Gros bisous a vous tous
Répondre
K
Yesss,<br /> <br /> Bravo, c'est ça !
Répondre
A
alors tes sièges de voiture était en peu de crocodile ??:))))))))))))..il s'est trompé en regardant le kilometrage 89000 au lieu de 189000 ? !!
Répondre
Il était une fois...moi...là bas
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 592
Il était une fois...moi...là bas
Derniers commentaires
Publicité